Djakout #1 annonce enfin une chanson avec son nouveau chanteur Jean Yves

(TripFoumi Enfo) – Depuis le départ définitif du guitariste Réginald Bastien dit T-Regi et Hervé Anthénor alias Shabba, deux musiciens très influents du groupe, on a pas eu de nouvelles productions de Djakout #1 à déguster, si l’on n’écarte pas la possibilité de parler de leur dernière chanson carnavalesque intitulée « Kòd la kase » en collaboration avec le chanteur Okyjems.

Le dernier single du groupe remonte à février 2020, lors qu’ils ont été en featuring avec Roody Roodboy à travers le morceau « Mache sou ou » , chanson qui n’a pas connu de succès. 11 mois plus tard, la formation musicale Djakout #1 vient d’annoncer une nouvelle chanson dont la date de sortie n’est pas encore dévoilée.

C’est à travers les réseaux sociaux que les membres du groupe s’adressent au public pour dévoiler la nouvelle ce mardi 12 janvier. Les concernés annoncent un nouveau single qui aurait pour titre « Se mwen l ye ». Dans le teaser de la nouvelle œuvre, les internautes ont fait quelques passages dans la chanson qui sortira bientôt.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette nouvelle production de Djakout #1 sera t-elle un prétexte pour les musiciens de soumettre finalement à la dégustation des mélomanes et les mordus du groupe un album studio?

Plus d’un est impatient d’écouter un opus du groupe après le départ de T-Regi et de Shabba qu’ils considèrent comme des anciens poids lourds de la formation musicale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker