Le Barça élimine difficilement la Real Sociedad

(TripFoumi Enfo) – Le FC Barcelone a arraché son billet ce mercredi 13 janvier pour la finale de la super coupe d’Espagne, en battant dans la douleur l’équipe basque de la Real Sociedad dans la séance des tirs au but.

Les catalans ont du compter sur un excellent Marc Andre Ter Stegen, auteur de six arrêts décisifs dans la rencontre et véritable héros lors de la séance fatidique des tirs au but.

Pourtant les hommes de Ronald Koeman ont ouvert le score par le néerlandais, Frankie de Jong en première période. Mikel Oyarzabal a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage sur penalty à la 51e minute de jeu. Le score resta inchangé même après les deux temps de prolongation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et finalement, au bout du suspense, le FC Barcelone s’est imposé (3-2) aux tirs au but. Le portier international allemand, Marc Andre Ter Stegen a stoppé deux tirs pour les siens. Le tir au but vainqueur a été transformé par Riqui Puig.

En finale, les blaugrana joueront le vainqueur du match opposant le Real Madrid à l’Athletic Bilbao. Possibilité d’avoir comme plat de résistance un alléchant Real-Barça en finale de la super coupe d’Espagne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker