Roody Roodboy désormais dans le secteur des affaires

(TripFoumi Enfo ) – Comme dans l’international, de nombreux artistes évoluant dans le milieu culturel haïtien se lancent dans le secteur des affaires. Après Princess Eud, Pyllisia Ross et Rutshelle Guillaume qui investissent dans la mode en proposant des produits de beauté, vêtements et plusieurs autres accessoires. Maintenant c’est le tour du chanteur Roody Roodboy. Il est désormais dans les affaires en offrant des gadgets électriques. Il suit bien la trace du rappeur IZOLAN.

En effet, ce mercredi 13 janvier, Roody Roodboy vient d’annoncer à travers un tweet qu’il n’est plus un simple ambassadeur de la compagnie « Joker electonic » mais aussi, un actionnaire de ladite entreprise. De plus, pour cette année, il annonce la mise sur le marché de deux casques ayant pour marque Roodboy1 et Roodboy2 .

Très populaire dans la musique haïtienne ces derniers temps, Roody Roodboy compte énormément sur le support de ses nombreux fans durant cette nouvelle aventure.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« M Kontan anonse nou ke jodi a m pa selman yon senp anbasadè Joker Electonic m se yon patnè nan biznis lan tou. Ane sa a m ap soti 2 kas ( Roodboy 1, Roodboy2) m konte sou sipò nou tout nan nouvo avanti si la. Plis detay ap vini nan jou yo la. Mèsi » »‘. Tel a été le tweet de l’artiste pour annoncer la nouvelle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker