La PNH interdit toute manifestation sur le boulevard Toussaint Louverture

(TripFoumi Enfo) – Dans une note publique datée du mercredi 13 janvier 2021 la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) dit prendre acte du calendrier de mobilisation publié par les forces politiques de l’opposition et du coup annonce qu’aucune manifestation ne sera acceptée sur le boulevard Toussaint Louverture, communément appelé route de l’aéroport.

La Police nationale annonce parallèlement qu’elle sera là pour assurer la sécurité des manifestants lors des différentes journées de mobilisation annoncées. Elle demande aux organisateurs, toutefois, de communiquer à l’institution, toutes les informations relatives aux rassemblements.

Dans la note, la Direction Général de la PNH précise pour les opposants que le boulevard Toussaint Louverture est une route internationale. En vertu de cela, aucune mobilisation n’est autorisée à le parcourir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans un souci de permettre à plus de policiers d’aider dans la sécurisation des manifestations, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti demande à l’Inspecteur Général en Chef d’annuler tous les congés et que du 15 janvier au 15 février à venir tous les policiers sont en état d’alerte maximale sur tout le territoire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker