Mario Claude Saint Rome prend la reine de l’OFNAC

(TripFoumi Enfo) – Un nouveau Directeur Général vient d’être installé à la tête de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC). Mario Claude Saint Rome remplace à ce poste Olivier Philippe Jean. C’est le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communication (MTPTC), Joaséus Nader qui a procédé à son installation ce vendredi 15 janvier 2021.

Lors de la cérémonie d’installation, monsieur Nader en a profité pour saluer les différents travaux réalisés par l’ancien Directeur de l’OFNAC, Olivier Philippe Jean, durant ces 4 ans passés à ce poste, citant ainsi, entre autres, l’élaboration d’une loi organique et la mise en place d’un plan de relance et développement du secteur aéronautique.

Au cours de cette cérémonie, le titulaire du MTPTC rappelle le nouveau Directeur Général que la tâche qui lui est confiée n’est pas facile. En plus, il tient à priciser pour l’homme de 43 ans de service au sein de l’institution, que l’administration qu’il va diriger, est l’une des priorités du gouvernement par rapport au nouveau coronavirus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le nouveau Directeur, Maro Claude Saint-Rome, lors de sa prise de parole, promet de faire une gestion saine des ressources qui seront mises à la disposition de l’institution, tout en remerciant le Président de la République d’avoir fait choix de lui pour occuper une telle fonction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker