Karl-Henry Poyau alias “Depòte”, le rival de “Lanmò san Jou” arrêté par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Karl-Henry Poyau plus connu sous le sobriquet de « Depòté » qui dirige en partie la commune de la Croix-des-Bouquets, a été appréhendé par des agents de la PNH ce samedi 16 janvier 2021 à Mirebalais, plus précisément dans la localité de « Domon Krèt Brile », à appris la rédaction de TripFoumi Enfo d’une source policière.

Au cours de cette opération, plusieurs autres présumés bandits et complices ont été arrêtés.

À savoir : Merilus Ginette qui serait la concubine de “Depòte”, Jorbe Registre et son père Fritznel Registre. Toujours selon nos sources, ce dernier est un prêtre vaudou dans la maison de laquelle les assassins présumés ont été appréhendés, des armes et de munitions ont été également saisies.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Karl-Henry alias “Depòte” est le plus grand rival du puissant chef de gang « 400 Mawozo », « Lanmò 100 Jou » qui est lui même le numéro un de cette troupe armée qui sème la pagaille dans les communes de Ganthier, Croix-des-Bouquets et de Thomazeau.

Le Directeur Général de la PNH, Léon Charles se dit déterminé à traquer tous les criminels armés sur tout le territoire national. Cette intervention est survenue moins de 72 heures après une importante opération menée à Savien, dans le fief du puissant chef de gang dénommé Odma. Ce dernier aurait été tué dans les échanges de tirs avec les forces de l’ordre selon les informations communiquées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker