L’Arcahaie FC demande des comptes à la COCHAFOP

(TripFoumi Enfo) – Quelques heures après l’annonce de la victoire du Violette AC au dépend de l’AFC dans la finale du championnat national de première division par la COCHAFOP, les dirigeants archelois contre-attaquent et demandent des comptes aux responsables de l’instance organisatrice.

Les dés sont jetés. La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel, a décidé d’octroyer le titre de champion national au Vieux Lion sur tapis vert.

Une décision prise à contre-pied par l’équipe de la cité du drapeau qui tente pieds et mains de prouver son innocence après les incidents malheureux survenus dimanche dernier au parc St Yves, lors de la réception du violette.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, dans une correspondance adressée à Daniel Jean Charles, président de la COCHAFOP dont une copie a été acheminée à Carlo Marcelin, secrétaire général de la FHF, les dirigeants archelois demandent que le procès-verbal de la réunion du Comité de discipline ayant pris la décision de pénaliser le parc St Yves et attribuer le titre au Violette AC leur soit signifié.

Dès la réception dudit document, le secrétaire général de l’AFC, Pierre Richard Lusier précise que son équipe entamera des procédures légales afin que justice soit rendue à qui elle est dûe.

Rappelons que le match retour entre l’Arcahaie FC et le Violette AC a été émaillé de violences entraînant plusieurs blessés dont des journalistes et des pertes en vies humaines.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker