Haïti-Culture: Lancement de la 15e édition du PAPJAZZ

( TripFoumi Enfo ) – La conférence annonçant la quinzième édition du PapJazz s’est tenue le 7 janvier dernier dans les jardins du Karibe Hotel. Ce samedi 16 janvier, dans le même espace, au Karibe, sur la scène Heineken avec les concerts de Jacky Terrasson, Célia Kameni et Alfio Origlio, NEC+ et Etienne M’Bappé, c’est la grande soirée d’ouverture de ce grand événement culturel, l’un des festivals les plus prestigieux dans la région des Caraïbes.

Durant cette 15e qui se poursuivra jusqu’au samedi 23 janvier, l’emphase sera mise surtout sur le Kreyòl Jazz comme c’est souvent le cas pendant les éditions précédentes, soutient le directeur artistique du festival, M. Joël Widmaier. La fondation Haiti Jazz veut hausser ce genre de musique aussi loin possible, ou du moins à la même dimension que le Jazz Latin.

Dans la programmation pour cette année on trouve des groupes et artistes comme : SMS Kreyòl, Haitian Quintet, JohnBern Thomas, Meddy Gerville de la réunion , Josanne Francis de Trinidad, Jacky Terrasson de France, le duo Cubano-espagnol Amos Lora et Luis Guerra, Mélissa Dauphin, Boukman Eksperyans , Zèklè et bien d’autres.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour cette quinzième édition, l’Allemagne est le pays à l’honneur. Les différents concerts et activités se produiront dans les locaux de l’université Quisqueya (UniQ ) , à l’institut français D’Haïti (IFH) , à l’hôtel Karibe, etc. Comme d’habitude, L’entrée sera libre pour tous les événements durant cette édition, sauf pour les activités déroulant à l’hôtel Karibe.

Conformément aux règlements sanitaires contre la propagation de la pandémie Covid -19 , les organisateurs du festival invitent tout monde à porter un masque pour avoir accès de participer aux différentes activités.

Pour de plus amples informations sur toutes les dates et renseignements, vous pouvez installer gratuitement l’application du festival.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker