Laye Création lance Art’C : un projet au chevet de l’art et de l’entreprenariat

(TripFoumi Enfo) – Laye Création se met au service de celles et ceux qui œuvrent dans l’art et dans l’entreprenariat. Art’C, voilà son nouveau projet lancé, à l’occasion de son deuxième anniversaire. Ce projet va se dérouler sur 3 jours, soit du 21 au 23 janvier, dans les locaux de « La Shekinah Hotêl (Carrefour) et de l’École Ascension de Thor en vue d’encourager les gens à s’investir dans ces domaines.

Art’C. Il s’agit d’un projet qui s’évertue à démontrer l’apport de l’art dans le monde et mettre en évidence le sens de l’entreprenariat dans la vie des jeunes, selon un document mis public par LC.

« L’opérationnalisation dudit projet se fera en deux phases : une physique et l’autre virtuelle », lit-on. Une foire artisanale, des conférences et des ateliers, voilà ce qui est prévu pour la partie physique.

En ce qui a trait à la phase virtuelle, elle tend à publier, à travers des réseaux sociaux et ce, au cours d’une durée de 10 minutes, des vidéos qui abordent plusieurs thématiques relatives à l’entreprenariat culturel.

Laye Création, dont Nicoletta Pascale est l’instigatrice a bien des attentes. »LC s’attend à ce que les bénéficiaires de ce projet aiguisent leurs habilités dans le domaine de l’art et du métier tout en développant de grandes capacités entreprenariales », souhaitent les responsables.

Il faut signaler qu’aucun frais n’est exigé à tous ceux et toutes celles qui désirent prendre part aux différentes activités : conférences, ateliers et la foire artisanale.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker