Maître André Michel annonce une manifestation devant l’ambassade américaine

(TripFoumi Enfo) – Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me. André Michel a annoncé ce samedi, via son compte Twitter, que la prochaine mobilisation contre le pouvoir en place aura lieu devant l’ambassade américaine ce 20 janvier 2021, le même jour que l’investiture du 46e président américain, Joe Biden.

Lors d’une conférence de presse donnée samedi, l’ancien candidat à la présidence a déclaré que ce 20 janvier 2021, sera une occasion pour demander à la communauté internationale notamment les États-Unis de cesser de soutenir les criminels et les corrompus au pouvoir. Il rappelle pour les partenaires étrangers que le mandat du chef de l’État prendra fin le 7 février 2021.

Bien que les manifestations du 15 janvier n’aient pas attiré la grande foule, n’empêche l’opposant farouche du régime »Tét Kale » de poursuivre sa mobilisation contre le pouvoir en place. Cependant, plusieurs partis politiques ont écrit aux Nations Unies et à d’autres organismes internationaux pour demander de l’aide pour renverser Jovenel Moïse Jovenel au pouvoir.

Des dirigeants de l’opposition politique ont lancé plusieurs jours de manifestations contre le régime PHTK ces derniers jours, pour forcer l’occupant du palais national à quitter le pouvoir 7 février. Par contre, la police a déjà reçu des ordres pour bloquer leurs itinéraires, notamment sur le Boulevard Toussaint.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker