Me André Michel rejette d’un revers de main la déclaration de Léon Charles

(TripFoumi Enfo) – Le porte-parole du Secteur démocratique et populaire, Me. André Michel, a déclaré dans un tweet publié ce vendredi 15 janvier 2021 que la décision du Directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, d’interdire toute manifestation sur la route de l’Aéroport est une grave atteinte à la liberté de manifester du peuple Haïtien et à la Démocratie. En effet, cette décision est rejetée par l’opposants farouche au pouvoir de Jovenel Moïse.

En réponse à cette mesure, l’opposant au régime du PHTK a annoncé qu’une manifestation sera programmée sous peu sur le Boulevard Toussaint Louverture. Selon l’ancien candidat à la présidence, la constitution de 1987 a donné le droit au peuple haïtien de manifester où il veut. Personne ne peut lui enlever ce droit.

Entre-temps, plusieurs manifestants ont gagné les rues de la capitale haïtienne ce vendredi 15 janvier 2021, pour demander au président de la République, Jovenel Moïse, de quitter le pouvoir le 7 février 2021, date à laquelle marquant la fin de son mandat au regard de l’article 134-2 de la constitution de 1987.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker