Au moins un mort et 6 blessés dans un grave accident de la circulation à Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – Au moins un mort et six blessés dans un grave accident de la circulation à Port-de-Paix ce 17 janvier 2021.

Nos dernières informations nous permettent de confirmer que la voiture à bord de laquelle étaient les victimes a été totalement renversée. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital immaculée de conception pour recevoir les soins nécessaires.

Cependant faute de moyens appropriés à Port-de-Paix, des démarches ont été entreprises afin de les transporter à Port-au-Prince pour les soins adéquats, nous ne sommes pas en mesure de confirmer s’ils sont déjà arrivés dans la capitale.

Quant à la personne décédée, son identité reste encore méconnue, mais des rumeurs tournent autour d’une jeune fille qui aurait pour sobriquet Chachou.

À bord, il y avait des jeunes qui venaient de se divertir sur les plages publiques de la baie des monstiques.

Pour rappel, la zone où l’accident a eu lieu devient la route principale de la ville, en raison des travaux de construction entamés depuis des mois. Le camp d’aviation sera aussi, selon les autorités, l’endroit où les chars musicaux auront à défiler pendant le carnaval.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker