Cleeftara Cadet, une jeune fille âgée de 22 ans kidnappée à Diquini

(TripFoumi Enfo) – Une jeune fille de 22 ans, répondant au nom de Cleeftara Cadet, a été kidnappée à Diquini 63, à côté d’Israël Park dans la soirée du samedi 16 janvier 2021 par des hommes armés et non identifiés.  800 000 dollars américains ont été exigés en rançon par les ravisseurs.

Les cas de kidnapping n’ont pas cessé en dépit des différentes interventions des forces de l’ordre dans les zone dites de non droit, à la fin de l’année 2020 et au début de 2021, pour tenter de déloger les gangs et ramener le calme sur le territoire. Il faudrait changer de stratégie dans la lutte contre le banditisme en vue de trouver de meilleurs résultats.

Au moins cinq personnes ont été kidnappées en l’espace de seulement 5 jours. Les cas les plus récents sont ceux du jeune entrepreneur Mike Belot enlevé samedi soir puis libéré lundi, Éril Dédé le chauffeur-propriétaire de l’autobus “La Voix des anges” kidnappé ce lundi matin à Portail Léogane, remis en liberté dans la même journée sous pression populaire et la jeune finissante en journalisme Joana Dorcéus, toujours aux mains de ses ravisseurs.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker