De peur d’attraper le Coronavirus, un homme s’est caché dans un aéroport pendant 3 mois

(TripFoumi Enfo) – Se cachant dans l’aéroport international de Chicago durant environ 90 jours par crainte de contracter la COVID-19, Aditya Singh, 36 ans, a été arrêté par la police de cet État des États-Unis pour être ensuite libéré sous caution, rapporte le Chicago Tribune, cité par le Journal de Montréal.

Arrivé le 19 octobre à Los Angeles, le trentenaire, déclaré disparu le 26 octobre, a vécu trois mois dans une zone sécurisée au sein de cet aéroport de Chicago, ce qui serait l’un des motifs de son arrestation.

Brandissant un bagde à deux employés d’United Airlines, Aditya Singh a été reproché par ces derniers au cours du week-end écoulé. Le badge ne lui appartenait pas, mais c’est celui d’un directeur des opérations, un autre motif d’interpellation du peureux de la COVID-19.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’homme de 36 ans n’avait jamais eu de démélées avec la justice avant cette action, selon la procureur adjointe, Kathleen Hagerty. Singh, ce californien peureux pour ne pas choper la COVID-19, a été libéré sous caution et a été sommé de ne plus revenir à cet aéroport.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker