Avec l’ANI, “n ap rive sou ou”, lance Jovenel Moïse à ses adversaires

(TripFoumi Enfo) – L’Agence Nationale d’Intelligence (ANI) créée par décret le 26 novembre 2020 est desormais opérationnelle, selon le Président de la République Jovenel Moïse.

La mise en opération de cette agence est faite en dehors des recommandations de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) qui avait à analyser les dispositifs du décret créant cet organe, suite aux réactions de plusieurs secteurs de la vie nationale.

« Nous avons pris la décision de créer l’Agence Nationale d’Intelligence afin de surveiller les « vakabon » au pays », a expliqué Jovenel Moïse ce mardi 20 janvier 2021. Il continue en menaçant ses adversaires: »Yon nèg lè lajan grate w, w ap fè sa k pa sa avè l, n ap met pwa grate nan dèyè w. Sa vle di pou lajistis mete w yon kote », a-t-il précisé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Quand quelqu’un utilise son argent pour déstabiliser le pays, c’est du terrorisme. Nous vous surveillons, N AP RIVE SOU OU », a déclaré Jovenel Moïse lors de l’inauguration d’un réservoir d’eau potable dans la zone de Vivy-Mitchel à Pétion-Ville.

À titre de rappel, la communauté internationale s’était soulevée contre la création d’un tel organe qui constitue une menace pour les droits humains, donc un pas de plus du locataire du palais national pour la mise en place de ce régime dictatorial.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker