Lady Gaga et J-Lo au capitole : leurs performances font plaisir aux internautes

(TripFoumi Enfo) – C’est avec une émotion non dissimulée que les deux chanteuses américaines ont chanté lors de l’investiture du 46e président des États unis, Joe Biden.

Les stars de la musique pop Lady Gaga et Jennifer Lopez ont participé d’une manière très remarquable à la cérémonie.

La star de la pop Lady Gaga a, comme souvent, volé la vedette mercredi lors de la cérémonie d’investiture du nouveau président Joe Biden, vêtue d’une robe à traîne pour interpréter l’hymne national.Spécialiste de la mise en scène et de l’accessoire, Stefani Germanotta, de son vrai nom, a chanté le «Star-Spangled Banner», l’hymne américain, avec son propre micro, doré, comme la broche.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La robe est l’œuvre de la maison parisienne Schiaparelli. «En tant qu’Américain vivant à Paris, cet ensemble est une lettre d’amour à un pays qui me manque terriblement et à une chanteuse dont j’admire depuis longtemps le talent artistique», a déclaré au New York Times le directeur artistique de Schiaparelli, l’Américain Daniel Roseberry.

Juste avant de monter sur scène, Lady Gaga avait promis, sur Twitter, de «chanter vers les cœurs de tous ceux qui vivent dans ce pays», faisant vœu d’œuvrer au rassemblement d’une nation profondément divisée.

L’interprète de tubes comme «Poker Face» ou «Born This Way» est une habituée des apparitions spectaculaires.

En mai 2019, elle avait écrasé la concurrence, pourtant la plus relevée au monde, lors du gala du Met, événement mondain de l’année aux États-Unis, avec les Oscars.

Passée après Lady Gaga pour interpréter la chanson patriotique «America the Beautiful», Jennifer Lopez, connue aussi pour son sens du spectacle et ses tenues, a également fait sensation avec un ensemble blanc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker