Passeport électronique: Jovenel Moïse se réjouit de l’efficacité de la DIE et invite les citoyens à faire leur demande

(TripFoumi Enfo) – Dans une publication sur son compte Twitter officiel, le Chef de l’Etat Jovenel Moïse se réjouit de la concrétisation du projet de passeport électronique piloté par la Direction de l’immigration et de l’émigration (DIE). « Déjà 4 ans que nous travaillons sur le projet de passeport électronique. C’est aujourd’hui devenu une réalité », a écrit le Président de la République.

Plus loin, le locataire du palais national explique: » Ce passeport dispose à la fois de données biométriques et biographiques, et respecte le doc. 9303 de l’OACI tout en protégeant contre l’usurpation d’identité ».

Jovenel Moïse n’a pas raté l’occasion pour saluer les grands efforts de la Direction de l’Immigration et de l’Emigration pour rendre ce projet réalisable. « J’ai été, ce matin, au Service de l’immigration et de l’émigration pour obtenir mon premier passeport électronique. Mes félicitations au personnel de cette institution qui, de jour en jour, s’active à offrir aux contribuables un service de qualité », a ajouté M. Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Est-ce que ce passeport est réellement sécurisé? Est-il en mesure de protéger les informations personnelles? On est pas encore là. Mais, ce qui est certain le Président de la République a déjà eu le sien, il reste aux citoyens d’emboiter le pas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker