Une veste portée par Kamala Harris : Oeuvre d’un Haïtien !

(TripFoumi Enfo)- Si on vous a filé ce secret de Polichinelle, à savoir que la vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris a été tirée à quatre épingles lors de sa visite à National Mall, à Washington DC, pour commérorer les 400 000 Américains tués par la Covid19, ne vous en faites pas. Du calme, ok. Raison ? C’est le talentueux ‘Haïtien Kerby Jean-Raymond qui a confectionné sa veste pour l’occasion.

Agé seulement de 28 ans, Kerby Jean-Raymond n’a rien à envier à aucun autre créateur. Kamala Harris, de par son goût du bon et du beau, se fait le devoir de s’habiller avec une veste de marque « Pyer Mors » pour se rendre à National Mall afin de saluer, aux côtés du président élu Joe Biden, la mémoire de leurs con-citoyens emportés par le Coronavirus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Kamala Harris ne se faufille pas ce accoutrement rien que pour une question d’élégance. Il n’y a pas que ça, dans l’affaire. Cela revêt aussi d’une dimension symbolique en choisissant de porter un vêtement confectionné par un noir, d’autant plus que les États-Unis sont en ébullition sous le feu des révoltes des noirs.

L’Haïtiano-américain a été désigné, il n’y a pas longtemps, vice président de la direction créative de la marque sportive de rénommée mondiale, « Reebok ». Le jeune designer a déjà participé dans d’importants projets au pays de l’oncle sam, ce qui lui y vaut une belle popularité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker