Le recrutement des nouveaux membres fermé, le CEP fixe la date du prochain concours

(TripFoumi Enfo) – Le concours pour recruter les membres des Bureaux Electoraux Départementaux (BED) et des Bureaux Electoraux Communaux (BEC) aura lieu dans deux jours. Hier jeudi 21 janvier, le Conseil électoral a publié une note pour avertir les candidats de ce fait.

«Le concours se déroulera le dimanche 24 janvier, de 9h am à 1h », peut-on lire dans la note du CEP. Et à cette fin, des centres seront identifiés dans tous les 10 départements du pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans l’Ouest, deux sièges sont retenus. Le lycée de Pétion-Ville et le lycée Jacques 1er de la Croix-des-Bouquets. Dans l’Artibonite, le lycée retenu est celui du Bicentenaire. Au Centre, le lycée Dumarsais Estimé. À Grand-Anse, le lycée des Jeunes Filles. Au Nord, le lycée national Philippe Guerrier. Au Nord-est, le lycée Paul E. Magloire de Fort-Liberté. Au Nord-ouest, le lycée Tertullien Guilbaud. Au Sud, le lycée Claudy Musseau. Et pour les départements du Sud-est et des Nippes, il s’agit respectivement du lycée Pinchinnat et de l’école nationale de Miragoâne.

Toujours selon la note, ils sont au total, cinq cent trente cinq 535 à avoir déposé leur dossiers dans les 11 juridictions électorales pour les Bureaux électoraux départementaux. « Il a été dénombré trois mille neuf cent quatre (3904) dossiers pour les Bureaux électoraux communaux ».

Le Conseil électoral provisoire dit réaffirmer sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance, de manière crédible, inclusive, honnête et transparente.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker