L’étudiante sénégalaise Diary Sow est bel et bien en vie !

(TripFoumi Enfo) – Disparue depuis le 4 janvier, Diary Sow, élève de classe préparatoire au lycée Louis-Le-Grand, en France, donne signe de vie en contactant par écrit un de ses oncles et son parrain, le ministre de l’eau et de l’Assainissement du Sénegal, Serigne Mbaye Thiam.

La jeune femme de 20 ans, dans son message, déclare partir à son bon vouloir. » Bonjour Tonton. Je tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie », écrit Sow qui dit avoir quitté suffisamment d’indices pour qu’on sache qu’elle partait de façon voulue.

Le ministre de l’eau et de l’Assainissement du Sénégal, Serigne Mbaye Thiam, parrain de la brillante étudiante, publie sur son compte Twitter des extraits de messages à lui envoyés par sa filleule.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Diary Sow, connue par ses capacités, veut dissiper tout doute concernant son départ tout en fournissant des explications y relatives. « Non, martèle l’étudiante, il ne s’agit pas d’un départ lié au confinement ni à sa classe préparatoire »

« Il n’est pas non plus une question de folie, de surmenage ni désir de liberté », renchérit Sow qui déclare qu’elle était dans le besoin de prendre une pause, question de retrouver ses esprits.

A rappeler que la disparition de Diarry Sow avait défrayé la chronique dans les medias français si bien que les autorités françaises s’étaient empressées pour diligenter une enquête autour de cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker