Le mandat de Jovenel Moïse termine le 7 février 2022, selon le parti politique « Ayisyen Pou Ayiti »

(TripFoumi Enfo)- Dirigé par l’actuel ministre du commerce, Jonas Coffy, le parti politique « Ayisyen Pou Ayiti » est clair là-dessus : 7 février 2022, c’est la date de la fin du mandat constitutionnel du président Jovenel Moïse de qui la rue exige le départ le 7 fèvrier 2021.

Les dirigeants de « Ayisyen Pou Ayiti » refusent de bêler avec le troupeau de l’opposition Politique, laquelle ne jure que le départ de Jovenel Moïse le 7 février prochain. Oui pour le 7 février 2022 comme date de la fin du mandat du président, voilà ce à quoi les membres de « Ayisyen Pou Ayiti » s’accrochent.

» Ayisyen Pou Ayiti » félicite l’équipe en place dans ses différentes démarches pour la mise en place d’une nouvelle constitution et d’organiser, en novembre prochain, des élections générales dans le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon Jean Frantz Lassere, porte-parole dudit parti, les mouvements politiques allimentent la crise multidimentionnelle à laquelle le pays fait face depuis un bon nombre de temps.

Plus loin, le porte-parole dénonce le comportement de ceux qui s’opposent au président. Selon lui, L’idée de mettre en place une transition, celle de ceux q’ils critiquent, est rejeter.

Ainsi, M. Lassere lance un appel à un dialogue inter-haïtien dans le but de trouver un dénouement à la crise dont les conséquences sont pesantes sur toutes perspectives de développement du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker