Quatre joueurs de football tués dans un accident d’avion au Brésil

(TripFoumi Enfo) – Quatre joueurs de l’équipe de Palmas au Brésil, son président et un pilote ont été tués ce dimanche 24 janvier 2021, lors d’un crash d’un avion dans l’Etat de Tocantins, selon AFP

Selon le club, l’accident s’est produit aux premières heures de ce dimanche, juste après le décollage de l’avion pour Goiânia, où il devrait jouer un match contre Vila Nova lundi.

L’avion, dans lequel le président du club Lucas Meira, les footballeurs Lucas Praxedes, Guilherme Noé, Ranule et Marcus Molinari et le pilote, identifié comme le commandant Wagner « a décollé et est tombé au bout de la piste de l’Association d’aviation de Tocantins sans survivants, a indiqué la presse locale au Brésil.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs des plus grandes équipes brésiliennes, dont Flamengo, São Paulo et Palmeiras, ont exprimé leur sympathie et leurs condoléances aux familles, amis et fans des victimes.

De même, Chapecoense qui en 2016, lorsque l’avion dans lequel ils voyageaient pour jouer la finale de la Coupe d’Amérique du Sud en Colombie a subi un accident qui a fait 71 morts, dont 19 joueurs a annoncé sa profonde tristesse pour l’accident sur son compte Twitter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker