Félix Joseph, chauffeur du ministre de la Justice Rockfeller Vincent et une dame tués par balle à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo)- L’agent de sécurité rapproché et également chauffeur du ministre la Justice et de la Sécurité Publique Rockfeller Vincent, identifié au nom de Félix Joseph, accompagné d’une dame ayant pour prénom Ramona ont été lâchement assassinés par balle ce lundi matin 25 janvier à Péguy-Ville.

Selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo, Félix Joseph et Ramona se retrouvaient à bord d’un véhicule immatriculé Sercvice de l’Etat : 06455 quand des individus armés non-identifiés ont ouvert le feu sur la voiture. L’information a été confirmée par Guerrier Dieusseul, journalise de la Radio Caraibes Fm.

Le mobile de cette attaque reste encore inconnu. Toutefois, nous pouvons conclure que l’insécurité bat son plein dans le pays en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités policières. Personne n’est exempt.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps les cas de kidnapping se sont multipliés à travers tout le territoire national, les kidnappeurs fonctionnent en toute impunité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker