Kidnapping des écoliers, le MENFP s’insurge et condamne

(TripFoumi Enfo) – Dans une note de presse parue en début de semaine, le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) s’insurge et condamne les actes de kidnapping perpétrés contre les écoliers dans la zone métropolitaine. Le MENFP invite la Police Nationale d’Haïti à collaborer afin d’apporter une réponse rapide à ce phénomène.

Plus loin, le ministère croit que nous ne pourrons pas résoudre le problème de kidnapping de manière isolée. Voilà pourquoi, il appelle à un front commun si l’on veut vraiment stopper ce fléau qui génère déjà trop de larmes au sein de la société.

Toujours dans le même communiqué, le MENFP qualifie ces actes de criminels et invite les policiers à porter une attention plus soutenue aux zones dites sensibles. Les agents de l’ordre sont donc appelés à renforcer les mesures de contrôle autour des établissements scolaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le kidnapping devient de plus en plus un phénomène inquiétant. Aujourd’hui, même les écoliers ne sont pas épargnés. L’état doit finalement assumer sa responsabilité car la population ne peut plus supporter ces actions criminelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker