La route de Frères est bloquée après l’enlèvement d’une élève

(TripFoumi Enfo) – La route de Frères est bloquée au niveau de Frères 38 ce 25 janvier 2021, a appris notre rédaction. Ce, en raison de l’enlèvement samedi dernier de «Marlie», une élève de seconde à l’école Le Philanthropique, âgée de 20 ans environ.

Ce sont des élèves de cet établissement scolaire qui ont bloqué la route en signe de protestation à l’enlèvement de leur camarade. Une somme de 200 mille dollars est réclamée pour la libération de la victime. Les élèves ont déjà collecté une somme entre eux et attendent la libération de cette jeune fille de 20 ans, élève de seconde. «Se Jovnèl pou nou dechouke sou pouvwa a pou kidnaping nan fini, paske se li ki chèf kidnaping nan», a fait savoir l’un des élèves manifestants.

Parallèlement, les protestataires critiquent le comportement de la direction de l’école qui leur demande de regagner leur classe, comme quoi ils devraient abandonner leur camarade se trouvant entre les mains des ravisseurs.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cela fait au moins 3 mouvements de protestation contre le kidnapping signalés en cette matinée du 25 janvier. À Carrefour, Tabarre ou sur la Route de Frères, c’est du pareil au même. Le kidnapping, un fléau qu’il faut à tout prix stopper.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker