Carnaval Port-de-Paix: TABOU COMBO présent

(TripFoumi Enfo) – À l’initiative du président de la république Jovenel Moise, le groupe mythique Haïtien, Tabou Combo s’offrira en spectacle durant les 3 jours gras du carnaval national à la cité CAPOIS LA MORT , dans le nord ouest du pays.

La nouvelle est devenue publique ce lundi 25 Janvier 2021, en début de la soirée.

Cette démarche du locataire du palais national vise à honorer les musiciens du groupe Tabou Combo , dont le légendaire chanteur Roger Monfort Eugène dit Shoobou pour leur accomplissement à travers le monde au nom de la culture haïtienne.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Originaire du Nord-ouest, de même que la famille présidentielle, Shoobou a été honorée l’Été dernier à Port-de-Paix , sous les auspices de plusieurs personnalités venant de cette ville, dont le chanteur Don Roro du groupe Triomec’s.

Pour l’occasion, le groupe sortira aucune chanson inédite, les musiciens profiteront de passer en revue des chansons tubes de son riche répertoire, comme New York City, Mabouya, aux Antilles …

Tabou Combo n’est pas à sa première participation dans le carnaval haïtien, dans les années 80, le groupe a fait déjà des apparitions .

Pour l’heure, la présence du groupe dans la liste des participants au carnaval national, est considérée comme une grande déception pour beaucoup de ses fans, qui manifestent déjà leur désaccord via les réseaux sociaux. Ces derniers estiment que la situation n’est pas favorable aux festivités carnavalesques. Comme étant un groupe phare de la musique haïtienne, Tabou Combo ne devait pas accepter cette offre venant du président.

Fondé en 1968, Tabou Combo a donné des concerts à travers le monde ( Amérique du Nord, Afrique et Europe) et dans les Caraïbes . C’est un groupe mythique Haïtien où l’on trouve des fugures iconiques comme Hermane Nau, Jean Claude Jean, Fanfan Ti bòt, Shoobou, entre autres musiciens légendaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker