Vladimir Poutine rejette les accusations de corruption portées contre lui

(TrifFoumi Enfo)- Le président Vladimir Poutine aurait possédé une résidence de luxe, selon Alexeï Navalny, un de ses opposants. De telles auccusations sont rejetées par le chef de l’État ce lundi 25 janvier 2021.

Située au bord se la Mer Noire, la résidence en question, qui aurait couté 1 milliard de dollars, a été montrée dans une vidéo difusée par Alexeï Navalny, incarcéré après son retour dans le pays le 17 janvier dernier.

Niant ces accusations dont il est l’objet, celui qui dirige La Russie depuis 1999 s’est entretenu avec des étudiants russes autrour de cette vidéo considérée comme un film qui, après sa diffusion, alimente les manifestations dans le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À en croire le chef de l’État, rien dans cette luxueuse résidence n’appartient ni à lui ni à ses proches. Par conséquent, ce seraient de fausses accusations de la part de Navalny.

Depuis l’incarcération de ce dernier accusé de violation de sa liberté conditionnelle, les mouvements de rue contre le président en place, Vladimir Poutine s’intensifient, soit à Moscou, la capitale, ou dans d’auvres villes de province du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker