Les habitants de Carrefour lancent l’opération « desann vit tente » pour lutter contre le kidnapping

(TripFoumi Enfo)- Le phénomène du kidnapping poursuit son chemin sans difficulté. Plusieurs cas d’enlèvement sont répertoriés dans le pays, spécialement dans la commune de Carrefour ces derniers jours. Pour y faire face, les carrefourois lancent une opération baptisée « desann vit tente ».

Les résidents de la commune de Carrefour refusent d’accepter comme normal, le phenomène du kidnapping qui prévaut dans le pays. Raison ? À les en croire, les voitures aux vitres teintées sont souvent impliquées dans des cas d’enlèvement.

Ainsi, toutes voitures de vitres teintées qui fréquentent cette commune vont être inspectées par les citoyens, une manière de vérifier s’il n’existe pas dedans des cas de personnes enlevées. C’est ce qu’ont déclaré certains citoyens ce mercredi 26 janvier lors d’une manifestation pour dire non au kidnapping.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Durant ces derniers jours, plusieurs cas de kidnapping ont été signalés dans la commune de Carrefour, rentrée sud de la capitale. Fort de tout cela, les protestataires promettent de franchir une novelle étape comme la fermeture des bureaux étatiques au cas où les autorités n’agiraient pas de façon rapide pour combattre ce fléau.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker