Abus sexuel : Yves Jean Bart fait appel devant le TAS

(TripFoumi Enfo) -L’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Jean Bart, représenté par les avocats Me. Stanley Gaston, Elie Elkaim et Claude Ramoni à annoncé qu’il a exercé un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport(TAS) contre la décision de la Commission d’éthique de la Fédération Internationale de Football(FIFA) du 18 novembre 2020 le bannissant à vie de toute activité liée au football et à une amende d’un million de francs Suisses.

Dans ce communiqué signé par ses avocats, l’ancien homme fort du football haïtien continue de clamer son innocence et entend faire annuler la décision. Selon Dadou, la décision de la FIFA était en violation de plusieurs règles de procédure et au mépris des principes élémentaires tels que la présomption d’innocence et l’instruction contradictoire dans l’établissement des faits.

Le 15 octobre 2020, la FIFA a annoncé que son équipe d’enquêteurs avait achevé son rapport sur le numéro 1 du football haïtien, qui est accusé d’avoir violé des jeunes joueuses logées dans le centre FIFA goal de la Croix-des-Bouquets.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker