Max, un puissant chef de gang, membre de “400 Mawozo” tué par la population de Thomazeau

(TripFoumi Enfo) – Guivelo Joseph plus connu sous le sobriquet de Max, un puissant chef de gang qui serait le numéro 3 du groupe « 400 Mawozo” de la Croix-des-Bouquets, a été tué dans la localité de “Twoukayiman”, première section communale de Thomazeau dans la nuit de mardi 26 à mercredi 27 janvier 2021.

Selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, Max, aurait été tué par des citoyens de la zone qui partent en guerre contre tous les bandits armés qui sèment la terreur au sein de la communauté.

Max avait déjà quitté la bande à « Lanmò 100 jou », après avoir volé une arme de grand calibre appartenant à ce dernier pour aller s’installer à “Twou Kayiman” là où il est né. Max voulait former son propre groupe armé à Thomazeau, plusieurs personnes ont été victimes, des véhicules détournés, des jeunes garçons tabassés, ont rapporté plusieurs membres de la population contactés par la rédaction de TripFoumi Enfo.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon plusieurs citoyens de la zone, le numéro un du gang “400 Mawozo” Lanmò 100 jou, après avoir apris la nouvelle de l’assassinat de Max, son ancien bras droit, se prépare déjà à envahir la commune de Thomazeau afin de récupérer son arme à feu.

La population est pour l’instant sous le choc en attendant l’arrivée du caïd de la Croix-des-Bouquets. Elle profite pour solliciter l’aide de la police nationale pour dévier le plan macabre de ce bandit notoire, activement recherché par la police judiciaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker