Mobilisation anti-gouvernementale: des observateurs étrangers seront en Haïti

(TripFoumi Enfo)- C’est confirmé. Un secteur de l’opposition politique bénéficie l’appui de l’international dans la « dernière phase de la bataille » anti-gouvernementale. En effet, des observateurs internationaux seront présents sur le sol national dans les jours qui viennent. Objectif : observer le déroulement des différents mouvements de protestation qui seront organisés par le secteur démocratique et populaire afin de faire respercter la Constitution.

Me André Michel, le porte-parole du secteur, dans un tweet publié ce jeudi 28 janvier, annonce qu’au moins 33 observateurs venant de l’international seront bel et bien présents en Haïti, à partir du dimanche 31 janvier, pour assister au déroulement da la mobilisation anti-gouvenementale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les mouvements de protestation anti-gouvernementale se multiplient dans les coins et recoins du pays. Les agents de l’ordre, par ailleurs, pour disperser les manifestations, soit anti-gouvernementales ou ayant tout autre objectif, utilisent, souvent, de la brutalité. En conséquence, il est important de poser cette question : en quoi la présence de ces observateurs internationaux aiderait-il au secteur de l’opposition dans la lutte pour le respect de la constitution ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker