Naomi Osaka devient co-propriétaire d’une équipe de football féminine aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Naomi Osaka, triple vainqueure du Grand Chelem, a investi dans l’équipe de football féminine professionnelle North Carolina Courage. Créé il y a quatre ans, ce club participe à la compétition au plus haut niveau des États-Unis, la National Women’s Soccer League.

La japonaise d’origine haïtienne, qui n’a pa révélé le montant de son investissement, a déclaré : « Les femmes qui ont investi dans ma croissance ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. « Je ne sais pas où je serais sans elles », a ajouté la jeune joueuse de 23 ans .

« Tout au long de ma carrière, j’ai toujours reçu beaucoup d’amour de mes camarades athlètes féminines, c’est pourquoi je suis fière d’être la propriétaire de North Carolina Courage ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le North Carolina Courage a connu un succès constant depuis sa création en 2017. L’équipe a remporté le championnat de la National Women’s Soccer League en 2018 et 2019, se plaçant en tête du classement et remportant les play-offs lors des deux tours.

Entre-temps Osaka se prépare actuellement à participer à l’Open d’Australie. La numéro 3 mondiale a remporté ce trophée en 2019 et a également remporté l’US Open en 2018 et 2020.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker