Débarquement brutal de La PNH chez le sénateur Antonio Cheramy

(TripFoumi Enfo) – Sans juge de paix et aussi sans mandat de perquisition, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont fait irruption chez le Sénateur Antonio Cheramy alias Don kato dans l’après-midi de ce vendredi 29 janvier 2021, alors qu’il n’était même pas présent au moment de l’action.

L’ancien parlementaire dénonce cet acte, tout en renouvelant son engagement de continuer à combattre le pouvoir en place et le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK), représenté par le prédident Jovenel Moïse.

L’homme politique explique que c’est son petit frère qui était sur place au moment de l’intervention des policiers. Ce dernier a dû s’échapper de peur d’être victime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon le coordonnateur de l’organisation « Matris Liberasyon, 3 véhicules remplis de policiers ont débarqué chez lui. Pour l’heure, il dit nier les raisons pour lesquelles les forces de l’ordre étaient venues chez-lui.

Outre ce débarquement brutal de la PNH dans la résidence privée de l’opposant farouche au pouvoir, John Colem Morvan rappelle qu’ « en pleine période de mobilisation contre le régime en place, le sénateur Cheramy avait aussi subi beaucoup de menaces, il y a environ une semaine ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker