Moïse Jean-Charles, en pôle d’enfiler le costume de grand leader

(TripFoumi Enfo) – Les discussions entre les leaders de l’opposition vont bon train. Moïse Jean Charles, souvent intransigeant par rapport à ses positions, a fait de grandes concessions pour une meilleure harmonisation des opposants au pouvoir.

Ce vendredi 29 janvier 2021, le leader de Pitit Dessalines a déclaré qu’il s’est mis d’accord avec une transition de deux ans et un gouvernement de 13 ministères.

Pourtant, dans les jours précédents, le natif de Milot défendait une transition d’un an et un gouvernement de 10 ministères. Un pas à la fois grand et rare du côté de Moïse Jean-Charles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

S’agissant de mettre le cap sur la cour de cassation, pour désigner un successeur à Jovenel Moïse, les violons s’accordent entre les partis de l’opposition, à l’exception de Lavalas qui n’opte que pour un gouvernement de salut public.

Ces dépassements effectués par l’ancien sénateur témoignent de sa capacité à faire front commun avec les autres membres de l’opposition quand il le veut pour exiger le respect de la constitution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker