Mathias Pierre pleure le départ de son père, le sociologue Anthony Barbier

(TripFoumi Enfo) – Peu de temps après la mort d’Anthony Barbier ce 29 janvier 2021, Mathias Pierre réagit sur son compte Twitter pour pleurer le départ du sociologue et homme politique qu’il présente comme un père.

Anthony Barbier était sociologue et homme politique. Il a été Secrétaire Général du Palais National sous le gouvernement de transition de Jocelerme Privert. Ce 29 janvier dans la soirée, il est passé de vie à trépas. Parmi ceux qu’il laisse dans la peine, se trouve Mathias Pierre. Il présente le défunt comme un père, un mentor qui l’a formé en politique depuis 2010, a-t-on lu dans l’une de ses publications sur Twitter.

«Je pleure sans arrêt, je viens de perdre un père, un allié, un mentor dans ma vie politique.», débute son message. «Depuis 2010, cet homme m’a formé, il m’a donné toute une éducation politique.», poursuit-il en exprimant sa peine et en souhaitant un au revoir vers l’au-delà au sociologue. «Je ne peux pas arrêter de pleurer. Des larmes coulent sans arrêt. Au revoir Anthony! Vas en paix mon ami!», termine sa publication.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Anthony Barbier est mort des suites de problèmes respiratoires à l’âge de 74 ans. Il laisse derrière lui Liliane Pierre Paul, sa femme, et toute sa grande famille politique, dont les membres de l’opposition. S’il part après avoir formé des hommes politiques en Haïti, on est en droit de se demander s’il était fier de Mathias Pierre, ce caméléon qui ne cesse de retourner sa veste. Pour certains, Mathias a tué une fois de plus le grand professeur Anthony Barbier. C’est lui qui a vraiment formé ce Mathias?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker