3 mille dollars US: FERNANDO LIVE permet à Samantha Petit-Frère de retrouver son sourire !

(TripFoumi Enfo)- Après avoir perdu sa mère lors d’un drame survenu le 18 décembre 2020 à Ti niche Hotêl à Delmas 19, Samantha Petit-Frère, qui était aux abois depuis l’incident, est finalement secourue par Fernando Estimé par l’entremise de son émission baptisée “FERNANDO LIVE”. Samantha a retrouvé son sourire éclatant après un moment de tristesse. Un chèque de 3 mille dollars américains a été accordé ce samedi 30 janvier 2021 à la jeune fille désormais orpheline de mère.

C’est dans un message posté sur sa page Facebook et sur celui de son émission que Fernando Estimé a annoncé la nouvelle. « FERNANDO LIVE et ses fans accordent 3 mille dollars américains à Samantha Petit-Frère afin que cette dernière puisse poursuivre normalement ses études et prenne soin d’elle.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, Fernando Éstimé a déclaré que c’est dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de FERNANDO LIVE qu’il a décidé de faire des dons à des familles haïtiennes dans le besoin. « Nous pensons que ces familles méritent d’être aidées », lit-on dans ce message rédigé en créole haïtien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’homme international, pour se montrer combien il est on ne peut plus généreux, promet un accompagnement financier, et ce tout au long de ses études, à Samantha Petit-Frère de qui la mère a été tuée de manière tragique par asphyxie après son intoxication à un gaz à « Ti niche hotêl ».

Par ailleurs, FERNANDO LIVE compte faire un don de plus d’un million de gourdes aux plus démunis en Haïti grâce au support de ses fans et des citoyens avisés qui souhaitent collaborer avec lui dans le cadre de ce projet combien louable.

Le licencié en Sciences Politiques est entrain de distribuer à plus de trois mille familles haïtiennes des matériels électroménagers tels: télévision, four, frigidaire. Plusieurs bénéficiaires de ces matériels ont déjà félicité et remercié toute l’équipe de FERNANDO LIVE en général et Don Dodo en particulier pour ce geste colossal.

« Si Bondye ban nou milyon an, lap rive sou frè ak sè Ayisyen nou yo », conclut le message de Fernado Estimé qui se dit très heureux de signer l’un des plus beaux chèques de sa vie, celui de Samantha Petit-Frère qui croyait que sa maman était son unique espoir.

Nous de TripFoumi Enfo, profitons pour saluer cette initiative et présenter toutes nos félicitations à Fernando Estimé ainsi que son équipe. C’est encore une autre façon de prouver l’importance des réseaux sociaux et nous pouvons faire mieux en dépit des critiques destructives. Une fois de plus, bon travail et très un anniversaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker