Des hommes en civil lourdement armés remarqués sur la Tour 2004

(TripFoumi Enfo) – Des journalistes de la Radio Zéntih signalent la présence d’environ 4 hommes en civil lourdement armés sur la Tour 2004, alors que la manifestation de ce 31 janvier 2021 est dans les parages du Champ de Mars. Il est 3 heures 45 PM.

Qui sont-ils? Personne ne le sait. Mais, ils sont au moins 4, en civil et qui portent des armes de grand calibre, remarqués sur la Tour 2004 (200 marches). Ils sillonnent les environs du Champ de Mars et du Palais National où un message pour le respect de la Constitution doit être délivré. L’un d’entre eux est encagoulé, un autre porte un pantalon court. Les manifestants et les journalistes, ainsi que des policiers les regardent avec craintif et ne savent s’ils ne vont pas réagir.

Alors que les manifestants sont dans les parages du Champ-de-mars, cette situation nous rappelle le phénomène «une balle dans la tête» ou tout au moins, les mercenaires arrêtés en Haïti en 2019 lors des événements de «pays lock».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Que font-ils là haut? Pour qui travaillent-ils? Quelle est leur mission? Quel doit être le comportement de la police à leur égard? Des questions sans reponses. Cependant, Léon Charles comme étant le directeur a.i de la PNH nous doit des réponses. Aussi, il faut souligner que la vie de tout ceux occupant l’aire du Champ-de-mars cet après-midi dépend de la bonne volonté et de l’humeur de ces hommes armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker