Fantom au Carnaval en solo, après son départ du groupe Barikad Crew

(TripFoumi Enfo ) – Après son départ officiel du groupe Barikad Crew en juillet dernier, le rappeur Fantom a pris l’engagement de poursuivre sa carrière musicale uniquement en solo, ce qu’il a toujours été depuis plus d’une décennie même quand il faisait encore partie du groupe cher à Bas-Peu de-Chose, BC. Cette semaine Daniel Darius dit Fantom annonce être en studio pour la préparation d’une chanson carnavalesque en solo, ce qui n’est pas étonnant, parce qu’il a déjà l’habitude de travailler sur des chansons de carnaval en dehors de Barikad Crew, que ce soit avec le collectif « Tapajè » ou encore « Pick Up click » , un groupe qu’il a propulsé au devant de la scène musicale.

« Toujou Jwe Pye w », tel est le titre de la chanson carnavalesque que l’artiste sortira sous peu. Selon les informations disponibles, Il utilise la lettre « T » pour commencer le titre de sa chanson, une manière de poursuivre la trace de son ancien groupe , qui a toujours pour habitude de sortir des chansons carnavalesques avec la lettre « T », en début de leur titre.

Pour la réalisation de ce projet, le rappeur se fait accompagner des artistes comme Zikiki, Mirla, Fredlin François et Kontagana, son ancien collègue au sein du groupe Barikad Crew. Pour la production du morceau, c’est encore Fredlin Fredlin François alias FreadyBeats qui assure cette partie énormément importante.

Concernant Barikad Crew, depuis le départ du rappeur Fantom et le producteur Fred Hype, on a pratiquement aucune nouvelle relative au groupe. Chacun travaille de son côté sur des projets personnels. Brital se trouve maintenant aux États-Unis, Izolan vient de se positionner contre le carnaval, Bricks aussi semble tout lâché. Y – a-t-il encore une position de trouver de nouvelles productions du groupe Barikad? attendons voir .

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker