KRIFA salue la nomination de Guerlyne Residor, «Femme Dofen 2020»

(TripFoumi Enfo) – Sa Coordinatrice générale nommée « Femme dofen 2020 », l’organisation Kri Fanm Ayiti (KRIFA) en profite pour lui adresser ses félicitations. En effet, le prix Dofen Awards a été attribué à Guerlyne Residor le jeudi 28 janvier 2021 au cours d’une cérémonie organisée pour l’occasion à l’hôtel le Plaza sis au Champs de mars. Des suites de cela KRIFA se dit « inspirée » de ses prouesses.

Des mots ou encore des qualificatifs pour décrire, il en existe plein. Mais, la coordination générale de KRIFA en retiendra seulement trois pour féliciter Guerlyne Residor. Il s’agit de « son dévouement, son dynamisme et son engagement sans cesse renouvelé à la tête de l’organisation ».

« Nous sommes particulièrement fières de travailler sous votre leadership », peut-on lire dans la note de KRIFA en date du 30 janvier 2021. Et toujours dans l’optique de la mettre en honneur, KRIFA affirme que madame Residor « met la barre très haute » et qu’entre autres qualités déjà mis en évidence, son dévouement, son enthousiasme ainsi que son implication inspirent au quotidien toute l’équipe.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Que le succès ne quitte jamais votre chemin et vous obtiendrez ainsi tout ce que vous souhaitez », a écrit KRIFA après avoir remercié Guerlyne Residor pour son travail. Et tout juste après, lui a de nouveau félicité.

« Femme Dofen Awards » est un prix créé par la plateforme en ligne Dofen News, le premier journal numérique féminin en Haïti. Le but est de récompenser 15 femmes qui évoluent et s’engagent de manière positive dans leur communauté respective en Haïti.

Pour sa première édition, Régine Tessa Diègue a reçu le « Prix Femme Dofen 2019 » pour son dévouement à l’intégration des personnes handicapées en Haïti. C’est désormais au tour de Guerlyne Residor, « Prix Femme Dofen 2020 » qui au travers de sa structure, promet d’entreprendre des activités de plaidoyer et de sensibilisation sur tout le territoire en ce qui a trait aux différentes formes de violence que subissent les femmes surtout dans les espaces politiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker