Un individu tué par balle à Carrefour

(TripFoumi Enfo) – Les groupes armés continuent de faire des victimes au sein de la population haïtienne. Un individu a été tué par balles ce samdi 30 janvier 2021 dans la commune de Carrefour lors d’un affrontement entre les membres d’un gang et des policiers en civil.

Selon l’agence en ligne VantBèf Info (VBI), ces hommes lourdement armés qui voulaient reprendre le contrôle de la localité de « Ti sous » ont été confrontés à la résistance des policiers vivant dans ce quartier.

Au cours des échanges de tirs, un chaufeur de véhicule a été lâchement abattu. Pour l’instant, l’identité de la victime n’est pas encore connue.

Après la mort du numéro un de ce gang, connu sous le nom de « Babout », les autres membres du groupe ont été chassés de ladite localité.

Des hommes armés sèment la terreur et ce, même dans les villes de province. Les autorités policières et judiciaires semblent n’être pas en mesure de remedier à cette situation. La population haïtienne est livrée à elle même face aux exactions des groupes armés.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker