5 morts et 39 blessés dans des accidents de la route en une semaine, selon STOP-ACCIDENTS

(TripFoumi Enfo) – Selon le bilan hebdomadaire présenté par les Services Techniques et Opérationnels de STOP-Accidents, 5 personnes ont été tuées tandis que 39 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation uniquement pour la semaine du 25 au 31 janvier 2021.

Selon STOP-ACCIDENTS, la plupart des victimes sont des jeunes. Au total 44 personnes ont été comptabilisées comme affectées par les 17 derniers accidents de la circulation enregistrés par la structure dirigée par le Dr Garnel Michel.

À en croire ce dernier bilan, la semaine d’avant était plus catastrophique où 8 morts et 41 blessés ont été recensés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ces accidents de la route ont été surtout produits dans les communes et localités de Pétion-ville, à Petit-Goave, Tabarre, Camp-Perrin dans le département du Sud, à Delmas 75, à Morne blanc non loin de la commune de Hinche dans le Centre, sur la Route nationale # 1 non loin de Cabaret, et à Bizoton dans la commune de Carrefour.

La question de la circulation routière doit être une priorité pour l’Etat. De nombreuses personnes sont tombées dans des accidents. Ce phénomène doit finalement être abordé comme une question de sécurité publique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker