Le RDNP condamne ceux qui ternissent l’image de la famille d’Éric Jean Baptiste

(TripFoumi Enfo) – Des suites du scandale de kidnapping dont Ritchy Jean Baptiste, fils d’Éric Jean Baptiste, a été impliqué en fin de semaine, le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) dit prendre note et condamne ceux et celles qui profitent de cette intox pour ternir l’image de la famille du Secrétaire Général.

Entre victimes et auteurs d’une tentative de kidnapping, le parti politique dirigé par Eric Jean Baptiste se positionne en qualifiant l’incident de « pseudo kidnapping » qui, dit-il, est une « manœuvre politique » utilisée à l’encontre de la famille d’Eric Jean Baptiste pour ternir son image. C’est ce qu’a écrit le Parti dans une note datée ce 1er février.

« Le RDNP condamne les démarches politiques intéressées de certains intervenants sur les réseaux sociaux particulièrement et appelle les forces de l’ordre à œuvrer de manière à combattre le banditisme et plus particulièrement le kidnapping qui empoisonne le quotidien des Haïtiens », précise le parti.

Par ailleurs, la structure appelle les autorités policières à rétablir les normes d’identification des véhicules des agents de la police, afin, dit-elle, d’éviter toute confusion et de rassurer tous les citoyens.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker