Tamara suffren et Ti Mèt se sont mariés, juste un mois après leur fiançailles

(TripFoumi Enfo) – Pour paraphraser Nadine de Rotschild. « Le mariage, c’est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L’idéal est d’arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité. » Ah oui, malgré les turbulences sociopolitiques qui sévissent dans, particulièrement dans la journée du 31 janvier, les deux amoureux ont pu tenir hier leur cérémonie de mariage en toute tranquillité et intimité. Rien ne peut arrêter la volonté d’un couple manifestant le désir de s’unir.

Alors qu’ils participaient à une soirée baptisée » Christmas with the stars » à l’hôtel El Rancho, le 22 décembre dernier, Peterson Gilles dit « Ti Mèt » et la chanteuse Tamara suffren se sont officiellement fiancés. Seulement 6 semaines après leur fiançailles les deux tourtereaux se sont finalement unis par le lien du mariage, ce dimanche 31 janvier 2021.

Sur Facebook, lundi, Tamara suffren a partagé une photo de son couple, vêtus de la même couleur bleu et blanc, les deux amoureux portent des T-shirts bleu et blanc, en très peu de caractère la chanteuse a écrit seulement (1+1=1) avec les hashtags , #ledoudou et #latamiou tout en incluant un emoji coeur, comme c’est aussi inscrit sur leur maillot. La publication a ensuite été partagée par le conjoint, l’homme de média et de la banque, Peterson Gilles.

D’abord amis, Peterson Gilles et Tamara suffren ont par la suite entretenu des relations professionnelles, du genre celles qu’un artiste a avec l’animateur d’une émission de musique. Mais, depuis près de trois ans le vent a tourné. L’amour a pris le dessus!

C’est au moment de la sortie de son deuxième album intitulé « impulsion » en septembre 2018, la chanteuse avait avoué qu’elle entretenait une relation amoureuse. Mais c’était pas encore publique le nom de la personne, c’était juste un secret de polichinelle parce que dans les activités culturelles à l’époque, les deux amoureux s’affichaient toujours.

Peterson Gilles, membre de plateforme Magik sur Magik 9 et présentateur de l’émission » Musi-Forum » sur la radio Kiskeya a ensuite confirmé la nouvelle de leur relation à la presse, ce qui a été approuvée par la chanteuse le jour de l’anniversaire de l’animateur, dans un témoignage vibrant.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker