Le Ministère de la Culture dévoile la liste des groupes musicaux pour les défilés carnavalesques de cette année

(TripFoumi Enfo) – À 12 jours des festivités carnavalesques, le Ministère de la Culture et de la Communication rend public la liste des groupes musicaux devant y prendre part. À travers une note en date du 1er février, on peut très clairement identifier ces derniers. Le ministre Pradel Henriquez dont la signature figure au bas de celle-ci en a profité pour communiquer le thème retenu pour le Carnaval 2021.

Ils seront 18 groupes au total à défiler sur les chars carnavalesques cette année. Parmi eux, trois originaires de la ville hôte, en l’occurrence Port-de-Paix. Il s’agit des groupes Rebèl, Skhal Mizik et Kazi Mizik.

Quant aux 15 autres complétant la liste, il s’agit de : Tabou Combo, T-Vice, Sweet Micky, Harmonik, Ekip, Enposib, Djakout #1, Buzz, Tropicana d’Haïti, Septentrional, RockFam, Boukman Eksperyans, Kampèch, Zikos et Bel Look.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Sous le thème : « Ann kole zepòl pou Ayiti Dekole », l’ensemble de ces groupes de musiciens auront à performer les 14, 15 et 16 février. S’adressant à la fois à ces derniers et à « la communauté culturelle du pays », le Ministère en question dit avoir le privilège de leur informer « que le Carnaval National cette année se déroulera à Port-de-Paix ».

Le Ministère de la Culture et de la Communication saisit l’occasion pour souhaiter à tout un chacun : « joyeux Carnaval 2021 ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker