L’état haïtien a permis à Arnel Joseph d’avoir son passeport et sa carte dermalog avec une nouvelle identité selon Valéry Numa

(TripFoumi Enfo) – Selon les révélations du journaliste vedette de la radio Vision 2000, Valéry Numa, le présumé chef de gang, Arnel Joseph affirme être un grand privilégié de l’État haïtien – il n’a pas de limite en terme de service public.

Dans une chaine de tweets publiée sur le compte officiel du journaliste en début de semaine, il témoigne que l’État haïtien a déjà délivré entre autres à Arnel Joseph, son acte de naissance, son extrait des archives, sa carte dermalog et son passeport depuis chez lui. Toutes ces pièces avec une nouvelle identité, précise le journaliste.

Depuis, cette série d’informations n’ont pas cessé d’enflammer la toile, les réseaux sociaux et les medias. Selon les analyses de plusieurs internautes et journalistes, le régime PHYKiste, en particulier l’administration de Jovenel Moïse, est la pire gouvernance que le pays ait connue. Car, disent-ils, c’est pour la première fois dans l’histoire nationale que le pays est tombé aussi bas en terme « bêtise gouvernementale ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans ce pays, on aura tout vu. « Haïti, un pays spécial ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker