Célébration de la première bougie de Séqu’Elles

(TripFoumi Enfo) – En toute intimité, Séqu’Elles a célébré son premier anniversaire ce dimanche 31 janvier 2021 au complexe Trois 27, Delmas 33.

L’allumage de la première bougie de cette structure de parole, a coïncidé avec la journée de tension prévue par les membres de l’opposition pour forcer Jovenel Moïse à « respecter la constitution ».

Contre vents et marées, plusieurs jeunes ont fait le grand déplacement pour fêter avec Séqu’Elles, histoire de témoignager leur soutien à l’équipe coordonnatrice, et plus particulièrement à Ludnear Diane Augustin, l’initiatrice.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce moment combien exceptionnel aux yeux des réalisateurs et des invités était marqué par de superbes prestations, un discours assez motivant de Ludnear Diane Augustin, une vidéo qui fait ressortir les temps forts de toute l’année 2020 et une collation qui permettait aux participants d’échanger un instant.

Séqu’Elles, c’est une structure de parole. Sa principale mission est de proposer aux femmes et filles courageuses sa tribune pour parler de leur vécu, de leur expérience de vie, afin de se libérer des séquelles, pour aussi semer de la motivation.

Tout au cours de l’année 2020, de janvier à décembre pour être précis, Séqu’Elles a abordé plein de sujets divers avec des invitées remarquables. 11 causeries ont été réalisées dont 9 virtuels.

S’agissant de savoir si les prochaines rencontres seront organisées avec ou sans public, la coordonnatrice nous informe que le staff analyse la situation, l’évolution des cas d’infection à la Covid-19, en particulier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker