COVID-19 : Les Jeux Olympiques maintenus

(TripFoumi Enfo) – Le Président du Comité d’Organisation de Tokyo 2020, Yoshiro Mori, a déclaré ce mardi 2 février que le Japon organisera les Jeux olympiques d’été quelle que soit la situation avec la pandémie de COVID-19 et travaille en étroite collaboration avec le Comité International Olympique pour les concrétiser.

« Nous organiserons les Jeux Olympiques, quelle que soit l’apparence du coronavirus (situation) », a déclaré Mori, ajoutant que la discussion devrait se concentrer sur la façon, et non sur la question de savoir si, les Jeux olympiques auront lieu.

« Nous devons envisager de nouvelles façons d’accueillir les Jeux Olympiques », a-t-il déclaré. Mori a ajouté que si le travail en commun avait ses difficultés, les organisateurs de Tokyo 2020 et le Comité International Olympique (CIO) avaient une relation solide.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les Jeux de 2020 ont été reportés en raison de la propagation du nouveau coronavirus. Un récent pic d’infections au Japon qui a déclenché l’état d’urgence dans certaines régions a alimenté les doutes sur la possibilité de tenir les Jeux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker