Défenseur farouche du pouvoir, le Député Alfredo Antoine invite les acteurs au dialogue pour éviter le chaos

(TripFoumi Enfo) – Défenseur farouche du pouvoir de Jovenel Moïse et représentant de la commune de Kensckoff dans la cinquantième législature, le Député Alfredo Antoine dit regretter que les acteurs n’ont jusqu’ici pas compris que la seule solution qui nous reste à la crise actuelle est le dialogue. Il dit constater avec amertume que des institutions qui devaient être là pour prêcher le tandem sont les premières à vouloir mettre de l’huile sur le feu.

Selon le Député Alfredo Antoine, le 7 février 2021 marquera la quatrième année du mandat du président Jovenel Moïse. Pendant ces quatre ans, dit-il, le pays était totalement perdu dans une crise sans fin. « Il faut maintenant dialoguer pour sortir la nation de ce gouffre ».

M. Antoine soutient plus loin que pour un pays, aucun sacrifice n’est trop grand. En ce sens, il invite les protagonistes à faire un sursaut d’orgueil et se mettre autour de la table pour dialoguer afin d’éviter au pays ce chaos imminent.

La crise actuelle semble interpeler presque tout le monde. Le député Alfredo Antoine de son côté s’est exprimé. Mais, aucun palliatif n’a encore été trouvé. Le pays plonge dans la peur et la panique totale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker