Nenel Cassy attaqué à Delmas 40B, son véhicule criblé de balles, au moins un blessé

(TripFoumi Enfo)- Le Sénateur Nenel Cassy vient d’être attaqué ce soir à Delmas 40B par des individus armés qui ont tiré sur sa voiture, y faisant un blessé, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

Selon un tweet du porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), Me André Michel, le Sénateur est sorti sain et sauf de cette attaque. Toutefois, un de ses proches est bléssé par balle et sa voiture criblée de balles.

L’homme de loi renouvelle l’engagement du SDP d’aller jusqu’au bout dans sa bataille pour renverser le régime en place. « Le Secteur démocratique et Populaire ne baissera pas les bras ! » écrit-il.

Nenel Cassy a été arrêté récemment à Miragoâne par le commisaire du gouvernement de cette juridiction Jean Ernest Muscadin, alors que l’ancien parlementaire était en train d’éxiger la libération des millitants politiques interpellés lors d’une manifestation de l’opposition.

Le voilà encore victime d’une nouvelle attaque. Est-elle une tentative d’intimidation quand on sait qu’il est un des fers de lance des mouvements de protestation contre le pouvoir en place exigeant le départ de Jovenel Moïse le 7 février 2021 ?

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker