Vive tension aux Gonaïves !

(TripFoumi Enfo)- Panique dans la ville des Gonaïves. Des tirs d’armes automatiques sont entendus dans la cité de l’indépendance ce 3 mercredi février, alors que Odivin Hotêl a failli être incendié dans la veille au soir par des individus non-identifiés, selon l’agence d’information en ligne Haïti Infos pro.

Quand des civils armés ont pénétré l’espace de l’hotêl, il était environ 11h du soir. Ils ont tenté vainement de mettre le feu dans les locaux de Odivin Hôtêl, propriété de Blondo Odivin, l’actuel directeur du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communication (MTPTC).

Toutefois, deux véhicules dont un camion-citerne et une voiture de marque Nissan Patrol ont été consumés par le feu, selon le correspondant de la Radio Kiskeya dans cette ville, cité par Haïti Infos Pros.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce matin, la Police Nationale d’Haïti a tenté de reprendre le contrôle de la situation dans un climat d’hostilité où des hommes armés s’opposent aux forces de l’ordre en tirant.

En 2004, la ville des Gonaïves avait contribué au renversement du président Jean Bertrand Aristide. Si la rue exige le départ de Jovenel Moïse le 7 février prochain, peut-on s’attendre à des scènes de pillage ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker